top of page

Game Over, Doctolib, c'est fini dans 3 jours!

Comme annoncé par les équipes de Doctolib en octobre, les professions non conventionnées, comme la naturopathie, la sophrologie, les psychothérapies etc sont désormais bannies de la plateforme de réservation. Cela fait suite aux différents scandales entourant la naturopathie, enfin, certaines personnes se prétendant naturopathes, dont vous avez entendu parlé en octobre. Et donc, d'ici 3 jours, vous ne pourrez plus prendre RDV avec moi sur Doctolib. Qu'à cela ne tienne, je passe chez Crenolib!

Vous pouvez désormais prendre RDV via ce lien: https://www.crenolib.fr/prendre-rdv/20332_naturopathe-a-lyon


Je n'ai trouvé aucune plateforme aussi performante que Doctolib en terme de visibilité. Du coup, il ne me reste qu'à essayer d'être encore plus visible par les robots de Google. Pour cela, si vous le souhaitez, vous pouvez soutenir mon travail en laissant un commentaire :

- sur Crenolib après avoir pris RDV avec moi (la plateforme vous contactera)

- sur ma page Google, qui comporte déjà 52 avis (objectif 100 pour la fin d'année!) : cliquer ici pour laisser votre avis


Je vous envoie très bientôt une prochaine newsletter sur le thème de l'allergie. Vous pouvez retrouver mon e-book sur la dépression saisonnière ici (même si ce n'est plus de saison... quoique, phénomène assez rare, il existe des dépressions estivales!)

D'ici là, prenez soin de vous!

Sandrine Bileci

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Du nouveau en drainage lymphatique manuel des jambes!

Suite à de nombreuses demandes de la part de mes clientes, je vous propose désormais des forfaits pour des séances réduites de 45 minutes, ce qui nous permettra de travailler sur les jambes uniquement

bottom of page